Vos démarches
Vous trouverez ci-dessous les liens vers le site “Service-Public.fr” avec les principaux thèmes.
Pour rappel, les demandes de cartes d’identité et passeports ne sont plus traitées par la mairie de La Chapelle Saint-Aubert. Ces démarches sont à effectuer dans les mairies équipées des appareils agréés. Les plus proches sont à Fougères, Les Portes du Coglais ou encore Liffré. Vous trouverez la liste complète des mairies équipées du département d’Ille et Vilaine ci-dessous.
Pour toute autre demande ou des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter la mairie:
-Par téléphone : 02.99.98.82.44
– Par mail : la.chapelle.saint.aubert@wanadoo.fr
Dossier
Héritage : ordre et droits des héritiers
Vérifié le 23 January 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Questions ? Réponses !
-
Quels sont les droits des descendants d'un héritier décédé ?
-
Quels sont les droits du conjoint sur le logement du défunt ?
-
L'usufruit du conjoint survivant peut-il être transformé en rente ou en capital ?
-
L'époux survivant peut-il réclamer une pension alimentaire aux héritiers ?
-
Qu'est-ce que le droit de retour des parents en cas de décès de leur enfant ?
Et aussi
-
Droits de succession et de donation
Argent - Impôts - Consommation
-
Famille - Scolarité
Pour en savoir plus
-
Portail des services en ligne des notaires de France
Notaires de France