Vos démarches

Vous trouverez ci-dessous les liens vers le site “Service-Public.fr” avec les principaux thèmes.

Pour rappel, les demandes de cartes d’identité et passeports ne sont plus traitées par la mairie de La Chapelle Saint-Aubert. Ces démarches sont à effectuer dans les mairies équipées des appareils agréés. Les plus proches sont à Fougères, Les Portes du Coglais ou encore Liffré. Vous trouverez la liste complète des mairies équipées du département d’Ille et Vilaine sur “Service-Public.fr”.

Pour toute autre demande ou des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter la mairie:

-Par téléphone : 02.99.98.82.44

– Par mail : la.chapelle.saint.aubert@wanadoo.fr

Question-réponse

Que faire d'un animal trouvé mort sur la voie publique ?

Vérifié le 23 février 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Si vous trouvez un animal mort sur la voie publique, vous pouvez en demander l’enlèvement à votre mairie.

Les informations permettant de contacter les services chargés de l'équarrissage sont affichés en mairie.

Où s’adresser ?

Tél. : 02 99 98 82 44

Courriel : la.chapelle.saint.aubert@wanadoo.fr
Site web : http://www.lachapellesaintaubert.fr

Vérifié le 15-12-2020 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)