Vos démarches

Vous trouverez ci-dessous les liens vers le site “Service-Public.fr” avec les principaux thèmes.

Pour rappel, les demandes de cartes d’identité et passeports ne sont plus traitées par la mairie de La Chapelle Saint-Aubert. Ces démarches sont à effectuer dans les mairies équipées des appareils agréés. Les plus proches sont à Fougères, Les Portes du Coglais ou encore Liffré. Vous trouverez la liste complète des mairies équipées du département d’Ille et Vilaine sur “Service-Public.fr”.

Pour toute autre demande ou des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter la mairie:

-Par téléphone : 02.99.98.82.44

– Par mail : la.chapelle.saint.aubert@wanadoo.fr

Question-réponse

Demande en ligne de permis de conduire : comment trouver de l'aide ?

Vérifié le 12 mars 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Des points numériques (avec ordinateurs, imprimantes et scanners) sont mis à votre disposition dans chaque préfecture et dans la plupart des sous-préfectures. Vous pouvez y accomplir la démarche, aidé par des médiateurs si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation d'internet.

Vous pouvez aussi être accompagné dans votre démarche par un établissement France Services ou une maison de services au public.

Où s’adresser ?

Tél. : 02 99 98 35 93

Courriel : msap.antrain@laposte.fr
Site web : https://www.maisondeservicesaupublic.fr/content/antrain-bureau-de-poste

Vérifié le 30-11-2020 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Tél. : 02 99 96 01 70

Courriel : franceservices@laguerchedebretagne.fr
Site web : https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

Vérifié le 05-01-2021 par La Direction de l'Information Légale et Administrative (Premier Ministre)

Tél. : 02 99 47 09 59

Courriel : maison.franceservices@janze.fr
Site web : https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

Vérifié le 16-11-2020 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Pour en savoir plus